Revenir au site

Le Tarot comme outil de transformation...

Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, ont pu se rendre compte que le tarot fait partie de mon quotidien. Je l’ai découvert il y a une dizaine d’années, j’ai tiré les cartes pour des amis, pour moi… je tirais quelques informations des cartes sans vraiment en comprendre le fonctionnement, le sens profond.

Depuis quelques années, j’avais mis les cartes de coté en les tirant de temps en temps.

Une amie m’a redonné le goût des tirages et j’ai découvert le livre d’Emmanuelle Iger. Son approche abordable, synthétique et psychologique du tarot m’a plu. J’ai ensuite suivi son stage d’initiation et depuis, le tarot est un compagnon de route au quotidien.

Cet outil peut nous servir de guide, il s’agit d’une aide supplémentaire permettant de voir les enjeux, les clés de certaines situations qui nous paraissent parfois peu claires.

Le tarot n’est qu’un reflet de ce qui est en nous, la solution est en nous de même que les actions permettant notre réussite personnelle. Il est là pour nous aider à extérioriser notre potentiel.

Je veux maintenant approfondir mes connaissances par l’entraînement c’est pourquoi je propose des tirages à distance GRATUITS à tous ceux qui veulent un éclairage sur un questionnement.

L’approche psychologique du tarot ne va pas répondre aux questions fermées ou pouvoir dater des événements. Le tarot peut permettre une meilleure connaissance de soi et accompagner notre transformation. Ainsi les questions comme :

« Quand vais-je… ? », « Est-ce que je vais … ? » seront reformulées de manière active, dans le but d’avoir des pistes de transformation pour faire évoluer la situation/relation qui nous préoccupe : « Comment puis-je faire pour… », « Qu’est-ce qui pourrait m’aider à … ? »

Les personnes intéressées peuvent me contacter par mail :)

tresors.gaia@gmail.com

F.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly