Revenir au site

Nouvelle Lune en Lion 19 août 2020

.
Mercredi 19 août à 3h41 (heure française)
Nouvelle Lune à 26°35 du Lion♌.

🦁Pour cette Nouvelle Lune, la conjonction entre le Soleil et la Lune se fait dans le signe du Lion.
Le nouveau cycle lunaire débute avec les énergies chaleureuses du Lion. Au cœur de l’été, ce signe fixe est fier et généreux. Il aime briller, être admiré et créer grâce à ses nombreux talents.
💬Aux côtés du couple Soli-Lunaire, nous retrouvons Mercure. C’est la communication, l’intellect et les petits déplacements qui sont à l’honneur. Mercure en Lion a envie d'être vu et entendu. Nous partons pour un mois tourné vers l'extérieur et les échanges.
🔥Le Soleil et la Lune sont en bon aspect avec Mars en Bélier qui fait preuve d’un grand dynamisme et d’une envie d’aller de l’avant. Il nous pousse à créer un renouveau.
⚡Oui mais… Mars forme également un aspect de tension avec les trois planètes en Capricorne, j’ai nommé Jupiter, Saturne et Pluton qui sont toutes les trois rétrogrades. D’un côté nous avons une énergie d’action, de rébellion qui ne demande qu’à aller de l’avant en mettant en place les changements nécessaires. Et de l’autre côtés de vieux schémas qui ont du mal à bouger même si tout le monde sait qu’il faut les transformer et même laisser mourir certains. Tension, rébellion, accès de violence peuvent être au rendez-vous face à des situations stagnantes et obsolètes.
🗣La communication ne sera peut-être pas des plus diplomates. Le moment est peut-être venu de se mettre en avant dans un domaine de votre vie ou tout simplement d’oser briller. C'est comme si certains vieux schémas vous empêchent de le faire.
❓Avec le quinconce entre les planètes en Lion et celles en Capricorne, on n’ose pas ou on hésite...
Et si cette Nouvelle Lune était le moment parfait pour poser l'intention d'enfin Oser 🌞
Comme d'habitude je vous invite à regarder dans votre thème natal dans quelle maison "tombe" la NL.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly