Revenir au site

Pleine lune en Taureau du 4 novembre 2017

· Astrologie

C’est une phase de quinze jours qui commence, un moment d’apogée avant une phase d'énergies décroissantes. Le temps est venu d'une prise de conscience pour terminer un cycle ou préparer le commencement d'un nouveau.

De la nouvelle Lune jusqu’à la pleine Lune les énergies sont croissantes, c’est le moment d'initier, d’entreprendre. Puis vient la phase de la PL. Une prise de conscience peut émerger, elle nous fait comprendre quelque chose qui a pu avoir lieu lors de la NL précédente.

Aux alentours du 19 octobre, que s’est-il passé dans nos vies ? Qu’est ce qui a émergé ?

Les énergies étaient surtout axées sur les relations, la NL en Balance a mis en lumière certaines dépendances affectives, des liens qui ne nous conviennent plus, qui sont obsolètes et qui ne nous font plus grandir.

C’est donc une mise en lumière de ces problématiques que vient éclairer cette PL en Taureau.

Le Taureau est le signe des possessions, de la sécurité. Face à la Lune, le Soleil est en Scorpion, signe des dépossessions et de la mort renaissance.

De quoi devons-nous nous détacher dans nos vies pour pouvoir faire de la place à quelque chose de nouveau? 

Quelque chose qui nous correspond d’avantage…

Une métamorphose est possible, elle ne se fera pas sans efforts et une réelle volonté de changement. Pour cela nous devrons nous confronter à des peurs, des angoisses anciennes.

Avec Uranus, un vent de liberté souffle sur les énergies de la PL et l’envie de changement sera peut-être plus forte que nos vieux schémas répétitifs.

J'avance avec lucidité, en étant consciente des mécanismes qui m'habitent pour mieux les dépasser. Pour cela, je me détache du mental et me connecte à mon corps, gardien de mon âme, il sait ce qui est bon pour moi.

F.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly